Sondages et consultations publiques

Défi des villes intelligentes

etape6_defi.JPG


Défi des villes intelligentes


Notre candidatureBrossard, Châteauguay, Delson, Sainte-Catherine, Saint-Constant, Saint-Lambert Saint-Basile-le-Grand, Magog, Nation Huronne-Wendant, Beaconsfield et La Prairie en collaboration avec  B-CITI, sont heureuses d'annoncer leur participation conjointe au  Défi des villes intelligentes  lancé par le gouvernement fédéral en novembre dernier.

Ce défi est une occasion unique pour nos communautés de travailler ensemble à la mise en place d'initiatives innovantes et intelligentes qui sauront améliorer la vie citoyenne et briser l'isolement social.

La Ville de Brossard tient à remercier tous les Brossardoises et tous les Brossardois qui ont participé à la consultation en ligne. Un remerciement particulier aux participants du groupe de discussion qui a eu lieu le 7 avril dernier. Votre apport était essentiel au succès du Défi!

Pour en savoir plus sur notre projet, nous vous invitons à lire notre document de candidature ci-joint. Notre projet est basé sur notre désire de former des villes intelligentes plus humaines. Notre énoncé de candidature est "L’ensemble de notre collectivité sera interconnecté par une plateforme communautaire novatrice et sécurisée favorisant l’intégration, l’entraide et l’engagement citoyen".

Lire notre document de candidature

Pour en savoir plus sur l'ensemble de notre Défi : www.ideescollectives.ca