Sondages - Consultations

Stationnement hivernal à Brossard

En décembre dernier, la Ville de Brossard informait les citoyens qu’il était dorénavant autorisé de garer des véhicules dans les rues de Brossard, la nuit, en période hivernale, sauf lorsque des opérations de déneigement ont lieu (REG-300).

La Ville est à l’heure des bilans. Nous souhaitons connaître votre degré d’appréciation concernant la modification apportée au règlement relatif au stationnement (REG-300) ainsi que vos commentaires et suggestions. Cette consultation citoyenne, sous forme de questionnaire, permettra aux différents services concernés par ce changement de prendre les meilleures décisions pour l’hiver 2017-2018.

SONDAGE

 

Résultats du sondage concernant le stationnement de rue la nuit en période hivernale

La Ville de Brossard lève l’interdiction, sauf lors des opérations de déneigement

À la suite de la démarche de consultation publique sur la possibilité de lever l’interdiction de stationnement de nuit, et ce, de façon permanente, initiée par la Ville de Brossard en novembre 2016certaines dispositions du Règlement relatif à la circulation et au stationnement (REG-300) ont été modifiées de manière à autoriser le stationnement de véhicules dans les rues de Brossard, la nuit, en période hivernale, sauf lorsque des opérations de déneigement ont lieu.

Résultats du sondage

Pour consulter les résultats du sondage, consultez le Sommaire de l’enquête d’opinion sur le stationnement de nuit en période hivernale dans les rues de Brossard

Pour en savoir plus concernant le stationnement à Brossard, visitez la section Stationnement.