Direction de l’intelligence opérationnelle et de l’innovation

This division's name says it all. Its mission is to use operational intelligence and innovation to optimize delivery of all municipal services by proposing innovative approaches to functional issues, or simply by improving processes already in place.

Based on strategic directions and guidelines established by the Direction générale, this division works with all the others to improve systems and ensure effective management of daily operations, as well as to develop large-scale strategic projects for the City. 

Its main objective being to improve services to residents, the Direction de l’intelligence opérationnelle et de l’innovation is also responsible for Services Brossard, the single point of contact for all types of resident requests in Brossard.

Contact
Éric Labelle
Director
Direction de l’intelligence opérationnelle et de l’innovation
450 923-6311
eric.labelle@brossard.ca

Direction de l’intelligence opérationnelle et de l’innovation

La Direction de l’intelligence opérationnelle et de l’innovation a pour mission d’optimiser les procédures de tous les services de la Ville, et ce, en proposant des approches novatrices à certaines problématiques fonctionnelles ou tout simplement pour améliorer les processus en place.

Émanant des orientations stratégiques et des directives de la Direction générale,  la Direction de l’intelligence opérationnelle et de l’innovation occupe un rôle de soutien auprès des directions afin de parfaire des systèmes qui assureront une efficacité améliorée de la gestion des opérations quotidiennes ou pour favoriser la mise sur pied de projets de grande envergure, structurant pour la Ville. 

Ayant pour objectif principal l’amélioration du service aux citoyens, la Direction de l’intelligence opérationnelle et de l’innovation est aussi responsable de Services Brossard, le guichet unique pour tous les types de demandes des citoyens de Brossard.

Coordonnées
Éric Labelle
Directeur
Direction de l’intelligence opérationnelle et de l’innovation
450 923-6311
eric.labelle@brossard.ca