Accueil

Orienté vers vos besoins !




Motivée par une volonté de mieux répondre aux besoins des citoyens et plaçant le service à la clientèle au cœur de ses préoccupations, la Ville a récemment revu son approche en matière de services aux citoyens.
Véritable porte d’entrée de la Ville, Services Brossard vous permet dès aujourd’hui de joindre Brossard plus facilement  en personne, par téléphone ou par internet.

Toutes les demandes sont maintenant reçues et traitées en un seul lieu par l’équipe du nouveau centre de services aux citoyens, installée physiquement dans le hall d’entrée de l’hôtel de ville, et à votre disposition près de 50 heures par semaine.

Pour joindre plus facilement la Ville

Services Brossard vous propose de vivre une expérience-client renouvelée. Il y a trois façons à votre disposition.
 
En personne – Un seul lieu pour vous accueillir !
 Pour effectuer une inscription, obtenir un permis ou récupérer des documents.
 
 Hôtel de ville de Brossard (hall d’entrée)
 2001, boulevard de Rome
 
Par téléphone – Un seul numéro à composer !
 Pour signaler un événement, transmettre une requête ou joindre un service administratif.
 
450 923-6311
 
Par internet – Un seul courriel à retenir !
 Pour assurer le suivi d’une requête, effectuer un paiement ou obtenir des renseignements.
 
services@brossard.ca

Services Brossard : accessible et disponible pour vous !

La décentralisation des services dans divers départements et les anciennes lignes « Info » font dorénavant place à une approche moderne et technologique en matière de service à la clientèle et ce, pour le plus grand bénéfice de la population.

Pour toujours mieux vous servir !

Services Brossard est disponible, en personne et par téléphone, selon l’horaire suivant :
 
 Lundi au jeudi  | 8 h 30 à 19 h 30
 Vendredi           | 8 h 30 à 16 h 30
 Samedi             | 9 h à midi
 Dimanche         | Fermé