Réhabilitation des infrastructure municipales du secteur Brosseau

La Ville de Brossard entreprend, à l’été 2017, les travaux de réhabilitation des infrastructures municipales du secteur Brosseau. Rappelons que ces infrastructures sont dans un état de désuétude inquiétant. La Ville intervient fréquemment pour colmater des fuites d’eau dues à des bris d’aqueduc. Le débit et la pression d’eau ne sont plus suffisants pour assurer une intervention adéquate en cas d’incendie. De plus, le secteur est dépourvu d’un réseau de drainage pluvial assurant la gestion des eaux en cas de précipitations importantes.

Le projet de réhabilitation des infrastructures municipales du secteur Brosseau, élaboré conjointement avec un groupe de travail formé de citoyens membres du Collectif Brosseau, est résumé dans le feuillet ci-dessous.

Feuillet d'information (PDF)

Calendrier de réalisation
La première phase des travaux est prévue entre les mois d’août et de novembre 2017. Pour le moment, la nature précise des travaux qui seront réalisés est inconnue.

Visitez la section Info-travaux afin de consulter les avis diffusés à l’approche du début des travaux.

Commentaires, suggestions et questions
Vous aimeriez formuler un commentaire, une suggestion ou une question en lien avec ce projet ? Communiquez avec nous à l’adresse services@brossard.ca.