Projet résidentiel Brossard-sur-le-parc

Le projet Brossard-sur-le-parc, localisé dans le secteur constructible de l'ancien golf de Brossard, est un projet résidentiel d'environ 500 logements composé d'habitations unifamiliales de 1 à 2 étages et de bâtiments multifamiliaux de 2 1/2 étages à 4 étages. Ces constructions sont présentement autorisées à cet endroit selon le règlement de zonage. La nouvelle rue de Châteauneuf ainsi que des rues locales desserviront le projet.
 
En février 2016, l’entrepreneur embauché par Gestion Molesini a commencé des travaux de remblaiement et de préparation du sol. Rappelons que le promoteur détient toutes les autorisations du Ministère du Développement durable, de l’Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques (MDDELCC) pour effectuer ces travaux sur le terrain dont il est propriétaire. Pour obtenir cette autorisation, Groupe Molesini a dû aménager, en 2015, une aire de conservation et de renaturalisation d’un secteur en bordure du ruisseau Daigneault.


Le processus d’approbation du projet a démarré et suit son cours. Le promoteur Gestion Molesini, assumera les coûts reliés aux infrastructures de son projet, dont les rues locales résidentielles. L’échéancier des interventions sur le terrain n’est pas encore connu. 
 
Dans les prochains mois, nous apporterons des précisions au projet sur cette page Web. Vous pouvez communiquer avec nous à l’adresse suivante : services@brossard.ca