Ma ville

À moins de quinze minutes du centre-ville de Montréal,  la ville de Brossard offre à ses 87 215 citoyens une qualité de vie exceptionnelle. Nature, culture et diversité des services créent un environnement dynamique où chacun trouve sa place.

Un environnement accueillant de nature

Une rivière en ville. Quarante-six kilomètres de sentiers polyvalents. Les amateurs de navigation de plaisance, de randonnée et les amoureux de la nature bénéficient d’un exceptionnel réseau de parcs et d'espaces verts, en plus d’un accès au fleuve Saint-Laurent.

Une variété de services et de commerces

Envie de culture? La Bibliothèque de Brossard Georgette-Lepage, reconnue comme l'une des meilleures au Québec, vous permettra d'ouvrir vos horizons... Envie de spectacles, de découvertes culinaires? Le Quartier Dix30 vous attend!  Restaurants, spa, et spectacles vous permettront de vous divertir à quelques minutes de chez vous. Envie de vous dépasser? Le complexe sportif Bell,  centre d'entraînement officiel des Canadiens de Montréal de la LNH, vous accueille!

Une tranquillité... à proximité des grands centres

Sa situation géographique, près des principaux axes routiers, facilite les déplacements vers les grands centres. Une infrastructure de transport collectif, deux terminus d'autobus avec navettes directes vers le centre-ville et un réseau de pistes cyclables facilitent les trajets quotidiens des résidents.